Un bon plan pour les prochains voyages ? Partir pour une petite escapade à Londres le temps d’un week-end semble être une bonne idée pour s’échapper de la routine et pour se charger de nouvelles énergies pour la suite. Une ville métissée et chaleureuse, des fêtes et des rencontres internationales, la capitale britannique assure un séjour inoubliable. Londres est un lieu où on peut tout trouver et tout faire.

Les meilleurs endroits pour se distraire

Les fêtards sont les bienvenus pour un séjour à Londres. Pour faire la fête, il est impossible de ne pas aller à l’East End. Les amateurs de baby-foot, qui est un passe-temps très rare à Londres, devront venir à Kick en soirée, car c’est là que sont rassemblés les joueurs de cette discipline ainsi que les travailleurs pour décompresser autour d’une bière. Les sorties nocturnes ont également leurs places grâce à la présence de deux boîtes de nuit incontestables à Brick Lane et Vibe Bar juste en face. Sans oublier l’Union Chapel, la salle de concert le soir et l’église dotée d’un centre pour sans-abris le jour. Pour les amoureux de l’art, la Whitechapel Gallery offre des expositions hallucinantes qui sont des grandes occasions pour découvrir les artistes d’aujourd’hui et prochainement les maîtres de demain. Tout le monde reçoit sa part durant son escapade à Londres.

Les arts culinaires à ne pas manquer

Tous les pays possèdent leurs cuisines spécifiques faites avec les produits locaux. Séjourner le temps d’un week-end à Londres est une grande occasion pour déguster les succulents et délicieux « English Breakfast ». C’est également une excellente opportunité pour goûter d’autres spécialités anglaises comme le Fish & Chips, un plat à base de poisson ou encore les Plum Duff qui sont des puddings aux prunes. Il ne faut surtout pas manquer les fameuses bières du pays dans le « pub » ou bar traditionnel comme la Bitter ou la Lager.

Ces derniers sont des boissons alcooliques. Pour une petite faim lors de la balade nocturne, pas de soucis ! Le Beigel Bakery à Brick Lane est toujours ouvert pour servir des repas à combler le vide. La capitale de l’Angleterre est une ville immense qu’il est impossible de visiter tous les lieux à pied. Pour une escapade à Londres, il existe le tube londonien qui est assez cher même avec des cartes d’abonnement pour certains citoyens. Heureusement, le bus est là pour rendre la vie facile durant les séjours. En plus, c’est pratique et sympa.  Il est possible de passer un agréable moment à Londres sans dépenser pour autant une véritable fortune.

Passer un séjour en toute sérénité

La capitale britannique est une ville branchée aux multiples facettes. Avec GO Voyages, il est tout à fait facile d’organiser un séjour à Londres pour un week-end en couple, en famille ou entre amis. Bref, ne pas hésiter à découvrir cette belle ville sous un nouvel angle et se confier à GO Voyage pour une aventure somptueuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here